Retour sur la cérémonie des voeux

Le Maire des 11&12, Julien RAVIER, entouré des adjoints et conseillers d’arrondissements et de nombreux élus, avec à ses côtés Valérie BOYER, Députée de la 1ère circonscription des Bouches-du-Rhône, Jean-Claude GAUDIN, Maire de Marseille – Président de la Métropole, Martine VASSAL, Présidente du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône, avait convié la population à la traditionnelle cérémonie des vœux, organisée au gymnase des Caillols, mercredi 17 janvier 2018 à 18h30.

C’est sous le thème de l’amour, qui sera celui de l’année 2018 à Marseille, que près de 2 500 personnes se sont déplacées pour assister à l’événement.
À cette occasion, le Maire de secteur a pu évoquer les actions qui se sont déroulées en 2017 ainsi que les nombreux projets à venir.
La soirée s’est poursuivie dans un cadre festif et c’est autour du verre de l’amitié que les administrés ont pu terminer la soirée.

Retrouvez également le discours de M. Julien Ravier (pdf)