13012, Culture, Sport, Animation

Retour sur la rentrée des associations des 11-12

Près de 70 associations du secteur étaient réunies au parc de la Mirabelle, boulevard Bouyala d’Arnaud dans le 12ème arrondissement, pour présenter leurs activités sportives, ludiques, culturelles ou caritatives.

A l’occasion d’une après-midi festive rythmée par des interventions sur scène et de nombreuses animations, les petits et les grands ont pu rencontrer tous les acteurs associatifs, profiter de démonstrations variées et participer à des ateliers avant de s'inscrire aux activités de leur choix.

Les équipements municipaux du secteur étaient également à l’honneur :

- Les 10 Centres Municipaux d’Animation (CMA) ont présenté leur programmation riche en rendez-vous de proximité, ainsi que le calendriers des centres aérés (ACME).

- Les deux pôles culturels Thyde Monnier et Mireille Ponsard faisaient également leur rentrée en proposant une large palette d’activités artistiques accessibles à tous.

Voir également :