Retour sur la soirée des Trophées de la Réussite

Signature de la convention de partenariat entre l'association "Nos Quartiers ont des Talents" représentée par Blanche TURNER-SINATRA, déléguée régionale PACA et la Mairie de secteur.

Julien RAVIER, Maire des 11&12, Valérie BOYER, Députée des Bouches-du-Rhône, Sarah BOUALEM, Adjointe d’arrondissements déléguée à l’emploi, ainsi que de nombreux élus d’arrondissements, ont été heureux de pouvoir remettre les trophées de la Réussite mercredi 21 mars 2018 à 18h30.

La Mairie des 11&12 s’est toujours fortement engagée en faveur de l’emploi et de l’attractivité de son territoire. Lors de cette soirée les parrains de NQT Philippe LEBRUN et Pascale MORA ainsi que leurs filleuls (jeunes d'Air Bel et des Néreïdes, titulaires d'un BAC +3/+5 en entreprises) ont pu témoigner de leur parcours et des actions mises en œuvre afin d'accompagner vers l'emploi les jeunes hauts-diplômés âgés de moins de 30 ans, issus des quartiers prioritaires ou de milieux sociaux défavorisés.