13011, 13012, Sport

Retour sur le 1er rassemblement Auto Rétro Sport

Rassemblement labellisé MPSport 2017, organisé le dimanche 19 novembre 2017

Dimanche 19 novembre 2017 s’est déroulé le premier rassemblement de véhicules anciens sur notre secteur.
Ce sont environ 70 voitures qui ont pu être admirées par un public venu nombreux assister à cette dernière manifestation sportive de l’année, organisée par la Mairie des 11&12 dans le cadre de “Marseille Capitale Européenne du Sport”.

Le départ s’est fait de la gare de la Barasse à 10H30, et c’est dans une ambiance conviviale que les participants ont parcouru le 6° secteur, pour s’acheminer vers le point d’arrivée “Notre Dame de la Jeunesse”.

Monsieur Julien Ravier, Maire des 11/12, Sylvain Souvestre 1er adjoint d’arrondissements aux manifestations sportives, et Pierre LAGET en présence de nombreux conseillers d’arrondissements les ont accueillis à l’arrivée pour terminer cette belle matinée par un apéritif offert par la Mairie de secteur.