Exposition, Culture

Retour sur... le vernissage de l'expo KWYN

Julien RAVIER, Maire des 11&12 et Magali DEVOUGE, Adjointe d'arrondissements déléguée à la Culture, ont eu le plaisir d'accueillir un public nombreux le mardi 10 avril à 18h30 en Mairie de secteur pour le vernissage de l'exposition "KWYN".

6 jeunes femmes ont défilé, sur une musique flamenco, pour présenter des vêtements peints par l'artiste.

Créateur hors norme, artiste peintre autodidacte qui s’est longtemps inspiré des grands maîtres tels que Van Gogh, Picasso, Le Caravage, ou Christian Lacroix pour la mode, KWYN a aujourd’hui trouvé sa propre signature avec des œuvres très atypiques, éclectiques et colorées.
Lors de cette exposition ont été présentés à la fois des toiles, des objets et vêtements customisés. Les couleurs sont prédominantes dans l’ensemble de son œuvre.
KWYN souhaite redonner vie à ce qui n’est plus à travers ses créations artistiques : une certaine philosophie de vie, son œuvre interpelle, parfois dérange.

Cette exposition sera présentée du 30 mars au 7 mai 2018 (entrée libre).