Exposition, Société

Retour sur... le vernissage de l'expo "une vie de refuge"

Julien Ravier, Maire des 11&12 et Laurence Luccioni, Adjointe d’arrondissements déléguée à la cause animale, ont eu le plaisir de vous inviter le lundi 4 juin à 18h30 en mairie de secteur pour le vernissage de l’exposition «Une vie de refuge», en présence de Xavier Bonnard, Président de la SPA Marseille, Jeanine Danielian, Présidente de l'Ecole du Chat Phocéenne, et Guillaume Jouve, Conseiller Municipal délégué à l'Animal dans la ville.

Cette exposition sera visible en mairie de secteur du 4 juin au 16 juin 2018.

Vous aurez la possibilité d'admirer une série de photographies de chiens et chats grâce à la contribution de la SPA de Marseille, de l’école du chat phocéenne et de Mme Sylvie Costabel.

La Mairie de secteur souhaite, par la présentation de cette exposition, sensibiliser le public à l’abandon des animaux et inciter à l’adoption.