Économie

Signature de la charte de partenariat avec l'UPE 13 : « Les 11/12 : Terre d’entreprises »

Valérie Boyer, Députée-Maire et Johan Bencivenga, Président de l’UPE13 ont signé jeudi 23 mai la Charte de partenariat entre la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements et l’Union pour les Entreprises des Bouches-du-Rhône, en présence de Tony Sessine, Vice-président de Terre de Commerce, de Ludovic Vandame, Directeur adjoint de Pôle Emploi La Valentine, des élus de secteur et des acteurs économiques.

Cette charte a pour objectif de promouvoir conjointement les manifestations en faveur de l’emploi et d’œuvrer pour la dynamisation du 6ème secteur de Marseille : accueillir les entreprises et les entrepreneurs afin de les accompagner dans leurs démarches.

L’objectif est de créer des synergies entre les acteurs économiques et la Mairie des 11/12 et de co-construire des projets porteurs de retombées économiques et sociales.