Traditions provençales, Évènement

Soirée de pré-sélection au concours des Pieds et Paquets - 19 novembre 2018

Dans une ambiance festive, familiale et conviviale, la pré-sélection de la 1ère édition du concours culinaire sur le thème des " traditions provençales ", a débuté avec une dégustation des Pieds et Paquets.

les candidats ont présentés des assiettes de grande qualité à nos 10 jurys, composé de professionnels de l'Institut Cadenellle et d'élus de la Mairies des 11&12 dont son Maire Julien Ravier.

Devant autant de talent, le choix a été difficile, les 15 concurrents étant d'un très bon niveau, 4 candidats dans la catégorie "amateurs" et 2 dans la catégorie "professionnel" ont été retenus.

Catégorie "Amateur" :

1ère : Danièle GUERINI

2ème : Juliette GELLY

3ème : Nicole RUBINO

4ème : Jacqueline BELIN

Catégorie "Professionnel" :

1er : Eric GALLI DOUANI

2ème : Roger HIMONE

C'est sous les applaudissements du public présent que le Maire a donné rendez-vous aux demi finalistes au 7 décembre dans les locaux de l'Institut de la Cadenelle pour la finale.