Culture, Exposition

Vernissage de l'exposition « Cour Royale » - Huveaune en fête

Dans le cadre de l'Huveaune en fête, la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements a accueilli le vernissage de l’exposition « Cour Royale » ce vendredi 20 mai, en présence de Valérie Boyer, Députée-Maire et de nombreux élus.

Cette exposition a été entièrement organisée par l’Association Les Amis du Vieux Saint Marcel, présidée par Christian Granon. Les membres de l’association se sont pleinement investis pour recréer l’univers de l’époque majestueuse du 17e et 18e siècle et faire vivre leur passion aux nombreux visiteurs.

Une belle occasion de découvrir la richesse de l’histoire du quartier de Saint Marcel et de tout le secteur de l’Huveaune.

Les œuvres authentiques présentées, dignes d’un musée, ont été également visibles au CMA de Saint-Marcel le samedi 21 mai.

• le quartier de Saint Marcel
  • l'association "Les Amis du Vieux Saint Marcel