Vernissage de l'exposition "Les femmes"

Jeudi 8 mars 2018
Exposition du 8 au 20 mars.
Artiste Peintre Françoise RANCUREL

C'était un grand plaisir pour la Mairie des 11&12 d'accueillir dans ses locaux l'artiste peintre Françoise Rancurel, pour le Vernissage de son exposition "Les femmes".

Le 8 mars étant la "Journée internationale de la femme", Julien Ravier, Maire de secteur a souhaité les mettre à l'honneur par cette exposition qui donne à voir de nombreuses toiles représentant des femmes.

C'est par cet évènement que s'est terminé cette belle journée de témoignage, en présence de Valérie Boyer, Députée des Bouches-du-Rhône, qui milite avec frénésie en faveur de leur cause, Magali Devouge Adjointe d'arrondissements déléguée à la Culture, Pierre Laget, Adjoint d'arrondissements délégué à l'Urbanisme et Finances, Gérard Audibert, Conseiller d'arrondissements délégué à la Solidarité, Mireille Balletti, Conseillère d'arrondissements déléguée aux Emplacements Publics, Sarah Boualem, Adjointe d'arrondissements déléguée à l'Emploi, Anne-Marie Barthès, Adjointe d'arrondissements déléguée au Bel âge.

A l'issue du discours, les femmes présentes ont été ravies de pouvoir recevoir une très belle rose de la part de nos élus.

Une belle journée de la femme, qui s'est ainsi terminée dans la complaisance et la convivialité !