Culture, Exposition

Vernissage de l'exposition "Promenade en Provence" de l'association La Main Bleue

Ce jeudi 21 avril, la Mairie de secteur a accueilli le vernissage de l’exposition « Promenade en Provence », en présence de Valérie Boyer, Députée-Maire, et de nombreux élus, pour nous faire tous voyager au cœur de notre Provence.

Chantal Giusiano, artiste peintre contemporaine et lauréate du Prix du Public au Salon International de l’Art Contemporain en 2010 était l’invitée d’honneur. Elle transmet sa passion et son expérience au sein de l’association la Main Bleue du CMA de Beaumont dans le 12ème arrondissement.

Cette exposition a été l’occasion, pour ses élèves, d’exposer leurs œuvres. Chaque exposant a livré sa version poétique et idyllique de la Provence avec une palette de couleurs extraordinaires.

Notre secteur est marqué par l’histoire et les traditions provençales, c’est pourquoi cette exposition, visible jusqu'au 29 avril, est un miroir des merveilles qui nous entourent.