Grands travaux, Sport

Visite de chantier et pose de la première pierre au stade Beaumont-Bombardière

Valérie Boyer, Députée-Maire des 11ème et 12ème arrondissements et Richard Miron, Adjoint au Maire de Marseille délégué aux Sports, ont posé cet après-midi la première pierre des travaux de rénovation du stade Beaumont Bombardière.

Le stade de Beaumont Bombardière va bénéficier de l’installation d’une pelouse synthétique de dernière génération ainsi que d’autres travaux de valorisation du stade comme l’éclairage, la réfection des clôtures et la rénovation des vestiaires, pour un budget global de 700 000 euros.

Ces travaux de grande ampleur vont permettre l’homologation du stade de la Bombardière, ce qui laisse augurer une belle programmation sportive à venir dans le cadre de Marseille capitale européenne du sport 2017.