Culture, Citoyenneté

Visite de l'école Hamaskaïne

Jeudi 2 mars, une classe de CM1 et une classe de CM2 de l'école Hamaskaïne dans le 12ème arrondissement, ont été accueillies en Mairie de secteur, accompagnées de leur professeur, afin de visiter l'exposition "Au bout du quai" de l'artiste Philippe Rivens mais aussi afin de rencontrer les élus du secteur.

Ainsi, après avoir étudié la technique et le parcours du photographe, les élèves ont également pu échanger avec Julien Ravier, Conseiller municipal et Pierre Laget, Adjoint d’arrondissements, qui représentaient Valérie Boyer, sur le rôle d'un Maire de secteur et de ses adjoints.

Les élèves se sont montrés particulièrement attentifs et curieux d'apprendre et certains ont même pu porter l'écharpe tricolore !