Emploi,

Vous cherchez un emploi ? la Mairie des 11&12 vous aide !

La Mairie de secteur s'efforce d'aider ses administrés au quotidien.
Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Des postes sont à pourvoir sur le secteur.
Mise à jour le 05 mars 2019

L'Union Régionale des Francas de PACA,

vous propose des formations d'animateurs en région PACA en 2019. Pour en savoir plus, cliquez ici

Recrutement sur le secteur du 11ème arrondissement de Marseille !

Nous recherchons spécifiquement une personne résident sur ce secteur car les horaires seront entrecoupées.

L'entreprise : Le GEIQ propreté (Groupement d'employeurs pour l'insertion et la Qualification, forme chaque année des salariés en contrat de professionnalisation aux métiers de la propreté). Lien site internet : https://www.geiq-proprete-13.fr/

Intitulé du poste : Agent Machiniste Classique

- Contrat de professionnalisation de 6 mois - CQP Agent Machiniste Classique (voir en pièce jointe le détail de la formation dispensée).

- Durée : 35 h/semaine (28 h en entreprise et 7 h en formation)

- Missions : Nettoyage tertiaire (bureaux, copropriétés, commerces) manuel et mécanisé

- Conditions de travail : Travail en autonomie

- Salaire selon la convention du secteur de la propreté 10,12 €/h bruts

- Amplitudes horaires : du lundi au vendredi de 6h à 10h + 15h-18h (attention variables)

- Lieu du poste : Missions dans le 11ème arrondissement (Valentine) site fixe + 1 journée de formation par semaine dans le 13ème arrondissement.

- Prérequis : Candidat(e) souhaitant se former en même temps que travailler. Bonne présentation et capacité à prendre des initiatives.

- Mobilité : Capacité à se repérer et se déplacer dans la ville. Idéalement résident du 11-12ème arrondissement.

- Profil recherché : Débutant(e) accepté(e).

- Modalités de recrutement : Réception des CV par mail à l'adresse suivante : geiqproprete13@gmail.com

La Mairie reste à votre écoute