Festival de la Buzine

Du 30 août au 1er septembre 2018 au Parc de la Buzine (11e)

Deuxième festival entièrement gratuit proposé par la Mairie des 11&12, le Festival de La Buzine clôturera la saison estivale pour la cinquième année consécutive. Cet événement en plein air, fruit d’une collaboration entre la Mairie de secteur et le Château de la Buzine, vous accueillera du 30 août au 1er septembre 2018, dans le magnifique parc de la Buzine.

Une programmation culturelle riche et variée vous permettra de profiter de la douceur des soirées de fin d’été dans ce cadre exceptionnel.
De nombreux food trucks vous proposeront une grande diversité culinaire.
A travers une programmation artistique éclectique nous vous invitons à venir vous installer confortablement sous les étoiles pour vous laisser enivrer par un cocktail musical comme on les apprécie en été !

- Agrandir l'image, .JPG 122Ko (fenêtre modale)

Parc du château de la Buzine - 56 traverse de la Buzine 13011 Marseille

Entrée gratuite - Pensez à prendre vos plaids ou vos coussins !

Pour des raisons de sécurité, il est interdit de pénétrer dans le parc durant le Festival avec des bouteilles en verre. Un contrôle sera effectué à l'entrée du Parc.

Restauration rapide sur place :

• restaurant du château : réservations conseillées au 04.91.27.01.04
  • food trucks sucré/salé

Parking gratuit

En voiture : autoroute A50 sortie "La Valentine". Au premier rond-point prendre à gauche et suivre les panneaux "Château de la Buzine"

S'y rendre avec Googlemaps

S'y rendre avec Waze

En bus : depuis le centre-ville prendre la ligne 50 - arrêt "Centre commercial la Valentine" puis ligne 51 - arrêt "Château de la Buzine"