Festival de la Moline

2017 : 10ème édition du Festival de la Moline !

Cette année, le cultissime festival de la Moline fête ses 10 ans !
En ouverture de la saison estivale, du 30 juin au 4 juillet, venez célébrer avec nous cet anniversaire en musique, sous les étoiles, au coeur du parc de la Moline !

Toujours entièrement gratuites, les cinq soirées du festival vous offriront une programmation riche et variée, ambitieuse et d'excellent niveau, avec la labellisation d'une soirée jazz et d'une soirée électro "Marseille Jazz des Cinq Continents"

Le festival de la Moline monte en gamme pour votre plus grand plaisir, envahi par une déferlante de styles musicaux : opéra, classique, latino, lyrique, gospel, jazz, soul, funk, électro.
Autant de rythmes et d'émotions qui enchanteront vos soirées d'été

Cinq dates mais plus de 10 concerts qui vous sont offerts par la Mairie des 11&12, grâce au soutien de nombreux partenaires.

Les festivités se prolongeront exceptionnellement jusqu'au 5 juillet pour la fête de la Mairie des 11&12 qui vous réserve une soirée musicale bonus dès 18h30 sur le thème des Blues Brothers.

Vous pourrez cette année encore profiter de la restauration sur place assurée par les food trucks présents sur le parc, confortablement installés sur les plaids et les pliants que vous aurez pensé à amener avec vous !

10 ans ça se fête ! Soyons nombreux à vivre ensemble cet anniversaire d'exception !

Parc de la Moline
27 boulevard Marius Richard
13012 Marseille

IMPORTANT : Pour les personnes à mobilité réduite l'accès du site se fait du côté de l'allée des Primevères

Suivez-nous également pendant le festival avec des photos et des live sur les réseaux sociaux !

Le teaser 2017

typo3conf/ext/stratis-site-marseillemairie11-12--fr/Resources/Public/JS/

Parc de la Moline - 27 boulevard Marius Richard 13012 Marseille

Entrée gratuite - Pensez à prendre vos chaises ou vos coussins !

Restauration rapide sur place possible (food trucks)

Parkings gratuits
Bus n°6 - Arrêt Richard Py