Les Musicales de la Moline

Du 1er au 5 juillet 2016

Pour sa 9ème édition, le Festival des « Musicales de la Moline » se déroulera du 1er au 5 juillet à partir de 21 heures, dans le cadre exceptionnel du Parc de la Moline.

Incontournable rendez-vous de la saison estivale et musicale, ce festival toujours en quête de perles vocales propose une programmation éclectique et ambitieuse.

Cette édition 2016 réserve également quelques belles surprises telles qu'une soirée labellisée "Festival Jazz des Cinq Continents" et une journée exceptionnelle pour la "Fête de la Mairie des 11/12" en partenariat avec la société de la Rocade L2, mercredi 6 juillet.

Entièrement gratuit, ce festival réunit chaque soir près de 2 000 personnes, venues profiter de concerts de qualité dans un site magique.

Cet événement organisé chaque année par la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements soutenue par de nombreux partenaires, illustre la volonté de l’équipe municipale de favoriser l’accès à la culture pour tous, tout en offrant des manifestations gages d’excellence artistique.

Le 6 juillet : la Fête de la Mairie des 11/12

Comme chaque année, la Mairie de secteur organise la traditionnelle "Fête de la Mairie des 11/12", en clôture du Festival « Les Musicales de la Moline », avec une surprise de taille pour cette édition 2016.

Plus d'infos sur le programme de la "Fête de la Mairie des 11/12"

Infos pratiques

Accès

Parc de la Moline
27 boulevard Marius Richard 13012 Marseille
Voir l'emplacement sur Google Maps

RTM bus ligne 6 - arrêt "Richard Py" ou "Richard 4 chemins"

Restauration

Restauration sur place possible.
De nombreux foodtrucks proposeront de la cuisine provençale, arménienne, des pizzas, des gaufres, une fontaine à chocolat, et bien d’autres surprises.