1er juillet - Soirée Latino

Retour sur la soirée en photos et vidéo

typo3conf/ext/stratis-site-marseillemairie11-12--fr/Resources/Public/JS/

19h : Dos amigos & co

- Agrandir l'image, .JPG 65Ko (fenêtre modale)

Au son des guitares gitanes, c’est l’heure des tangos, valses, milonga, boléro, bossa, samba, cumbia et autres swings latino qui vous entraîneront dans des danses endiablées. Une soirée tout feu tout flamme mais aussi une invitation au voyage sur les routes hispaniques et camarguaises.

Subtil équilibre d’ambiances intimistes et franchement festives, le groupe « Dos Amigos & Co » est né de la rencontre de deux latinos d’Amérique du sud, un Argentin Luis Pousa et un Chilien Joselo Gonzalez, auxquels se sont ajoutés des compagnons du sud de la France.

Cette formation vous invite au voyage avec une sélection de compositions et meilleurs standards du répertoire latino-américain et vous entraînera dans un ailleurs multicolore, où il fait bon danser.

21h : Gitano Family

- Agrandir l'image, .JPG 68Ko (fenêtre modale)

Julio Roméro est le fondateur de « Gitano Family », une famille arlésienne qui partage sa musique Flamenco/Gipsy, d’une dimension internationale.

Les hommes chantent et jouent de leurs instruments pendant que les femmes dansent et entraînent le public dans une farandole endiablée.

Infos pratiques

Lieu

Parc de la Moline
27 boulevard Marius Richard
13012 Marseille

Entrée gratuite

Restauration rapide sur place / Food trucks

Pensez à prendre vos chaises ou vos coussins !

Transports

Bus n°6 - Arrêt Richard Py

Parkings gratuits