3 juillet - Soirée Jazz

Retour sur la soirée en photos et vidéo

typo3conf/ext/stratis-site-marseillemairie11-12--fr/Resources/Public/JS/

20h : Les impatients du jazz

- Agrandir l'image, .JPG 72Ko (fenêtre modale)

Soirée labellisée « Marseille Jazz des cinq continents » Un univers sonore dans lequel sont traduites les pensées et les émotions.

« Les impatients du jazz », est un ensemble composé de personnel et de patients du Centre hospitalier Valvert, sous la direction de Fred Pichot, dans lequel chacun partage son amour de la musique en jouant d’un instrument ou de la voix et se fédère autour d’un projet commun.

21h : China Moses

- Agrandir l'image, .JPG 56Ko (fenêtre modale)

La diva de la soul « China Moses » a baigné dès sa plus tendre enfance dans le milieu artistique. Fille de Dee Dee Bridgewater et du metteur en scène Gilbert Moses, elle a dans ses gènes une maîtrise innée du tempo.
Elle a sorti son premier single dès l’âge de 16 ans, et s’est imposée par la suite comme une référence de la scène hexagonale du R’n’B.

Elle coprésente et chante pour le premier International Jazz Day à Paris à l’Unesco en 2012 où elle se produit régulièrement. Elle est également à l’origine d’un documentaire sur la première et la seconde édition du festival International Jazz Day à Paris en 2013. La même année, elle est conviée à participer au Young Leaders Program de la French American Foundation.

Infos pratiques

Lieu

Parc de la Moline
27 boulevard Marius Richard
13012 Marseille

Entrée gratuite

Restauration rapide sur place / Food trucks

Pensez à prendre vos chaises ou vos coussins !

Transports

Bus n°6 - Arrêt Richard Py

Parkings gratuits