Edito

Chers Internautes,

Chers amis,

A l’approche des fêtes de Noël, la Mairie des 11e et 12e arrondissements dévoile son programme des réjouissances pour le mois de décembre. J'ai le plaisir de vous donner rendez-vous pour de nombreuses manifestations.

Votre Mairie de secteur vous accueillera Jeudi 15 décembre dès 18h30 pour une grande soirée de Noël avec la remise des prix du concours de crèches, l'inauguration de l’exposition « Noël s’ouvre au monde », qui s’accompagnera d’animations artistiques, chants et danses de Kabylie et d’Arménie. La soirée se poursuivra autour d’un vin chaud et des treize desserts, avec des démonstrations de danse folklorique provençale et en compagnie du Père Noël !

En complément de cette grande soirée de Noël qui réunira tout un secteur, de nombreuses animations de Noël seront proposées dans les quartiers à travers les Centres Municipaux d’Animation et avec le Petit Train de Noël qui traversera les quartiers de la Grande-Bastide-Cazaulx, de Vallée de l’Huveaune (La Valbarelle, Saint-Marcel, La Barasse), Saint-Barnabé et la Valentine, le Samedi 10 décembre de 9h30 à 17h.

Noël est aussi et surtout un moment de partage et de solidarité. C’est pourquoi plusieurs évènements seront placés sous le signe de l’entraide et de la générosité, comme le Noël solidaire au CMA de la Valbarelle les 24 et 25 décembre, et le Noël des Séniors, le 15 décembre au Parc Chanot, autour d’un spectacle.

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël !

Votre dévouée,
Valérie BOYER

Voir le programme de Noël