Filtrer les actualités "culture"
Fête de la Saint-Barnabé les 10 et 11 juin

13012, Évènement, Culture, Sport

Fête de la Saint-Barnabé les 10 et 11 juin

Le samedi 10 et le dimanche 11 juin s'est déroulée la Fête de la Saint-Barnabé, en partenariat avec la Paroisse de Saint-Barnabé, le CIQ de Saint-Barnabé et l'association des commerçants.

Signature de la charte culture avec le festival de Marseille

Culture, Société

Signature de la charte culture avec le festival de Marseille

La Maire de secteur et le directeur du festival de Marseille ont signé vendredi 2 juin une charte culture. Cette dernière a pour but de promouvoir une billetterie solidaire pour les personnes en situation de précarité ou de handicap. A cet effet, la mairie de secteur a acquis 226 places en faveur de différents établissements correspondant aux critères précités.
lire l'article de La Provence

Conférence de presse des festivals de l'été dans les 11&12

Évènement, Culture

Conférence de presse des festivals de l'été dans les 11&12

Lundi 10 avril, le Maire des 11&12 dévoilait la programmation de l'édition 2017 des festivals de la Moline et de la Buzine, aux côtés de la Présidente du Conseil Départemental Martine Vassal, d'Anne-Marie d'Estienne d'Orves, qui représentait le président du Territoire Marseille Provence, de la Directrice du Château de la Buzine Valérie Fédèle et des élus du secteur.

Pagination des actualités

Plus d'actus