Filtrer les actualités "culture"
1ère édition des Journées de la Culture Arménienne

1ère édition des Journées de la Culture Arménienne

La Mairie des 11è et 12è arrondissements organise, sur 2 jours, la première édition des Journées de la Culture Arménienne.

A l'occasion de l'anniversaire de l'indépendance de la République d'Arménie, la Mairie de secteur a souhaité mettre à l'honneur la communauté arménienne des 11ème et 12ème arrondissements en créant les Journées de la Culture Arménienne.

Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir la culture arménienne à travers des danses folkloriques, des expositions, des ouvrages ou encore la gastronomie arménienne. Des stands associatifs vous réservent des animations toute la journée du 22 septembre.

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 1er septembre

Culture, Évènement

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 1er septembre

Ce festival, proposé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille et entièrement gratuit, se déroule du 30 août au 1er septembre 2018, dans le parc du château de la Buzine (11e)

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 31 août

Culture, Évènement

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 31 août

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 30 août

[Festival de la Buzine] Retour sur la soirée du 30 août

Ce festival, proposé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille et entièrement gratuit, se déroule du 30 août au 1er septembre 2018, avec une soirée labellisée "Marseille Jazz des cinq continents", dans le parc du château de la Buzine (11e)

Festival de la Buzine du 30 août au 1er sept

Festival de la Buzine du 30 août au 1er sept

Deuxième festival entièrement gratuit proposé par la Mairie des 11&12, le Festival de La Buzine clôturera la saison estivale pour la cinquième année consécutive. Cet événement en plein air, fruit d’une collaboration entre la Mairie de secteur et le Château de la Buzine, vous accueillera du 30 août au 1er septembre 2018, dans le magnifique parc de la Buzine.

IMPORTANT : pour des raisons de sécurité, il sera interdit de pénétrer dans le parc durant le Festival de la Buzine avec des bouteilles en verre et des chaises ou tabourets pliants.
Un contrôle sera effectué à l'entrée du parc, merci de votre compréhension.

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 29 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 29 juin

Ce festival, proposé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements de Marseille et entièrement gratuit, se déroule du 26 juin au 30 juin 2018, avec deux soirées labellisées "Marseille Jazz des cinq continents" et "Acontraluz", dans le parc de la Moline (12e) avec son nouveau théâtre de verdure !

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 30 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 30 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 26 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 26 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 27 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 27 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 28 juin

[Festival de la Moline] Retour sur la soirée du 28 juin

Fête de la Saint-Barnabé

Culture, Animation, 13012

Fête de la Saint-Barnabé

Sur le thème "la Métamorphose d'un siècle" le village de Saint Barnabé en association avec la Mairie des 11/12 et le CIQ de Saint-Barnabé, nous ont encore régalé les samedi 9 et dimanche 10 juin.

Pagination des actualités

Plus d'actus