Filtrer les actualités sportives
1er rassemblement Auto Rétro Sport

13011, Sport

1er rassemblement Auto Rétro Sport

Rassemblement autour de nos collines et de nos châteaux le dimanche 19 novembre 2017 organisé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements dans le cadre de Marseille-Provence 2017, Capitale européenne du sport.

Soirée des sports de combat

Soirée des sports de combat

Le samedi 23 septembre au Parc de la Moline a eu lieu la journée et la soirée des combats, de nombreuses familles se sont rendues à la manifestation de la Journée des Sports de Combat, labellisée Marseille Capitale européenne du Sport.

Inauguration des travaux du stade Sevan

13012, Sport, Grands travaux

Inauguration des travaux du stade Sevan

Le mercredi 6 septembre a eu lieu l'inauguration officielle des travaux du stade Sevan. Ce stade fait partie du plan de modernisation des équipements sportifs de Marseille qui a reçu une subvention de l'UEFA EURO 2016.

Démarrage des travaux d'engazonnement du stade de la Grande Bastide Cazaulx

Démarrage des travaux d'engazonnement du stade de la Grande Bastide Cazaulx

Jeudi 8 juin, une cérémonie co-présidée par la Maire de secteur et la Présidente du Conseil Départemental est venue marquer le démarrage des travaux d’engazonnement du stade de la Grande Bastide Cazaulx, tant attendus par le club mais aussi par tous les habitants du quartier.

Fête de la Saint-Barnabé les 10 et 11 juin

13012, Évènement, Culture, Sport

Fête de la Saint-Barnabé les 10 et 11 juin

Le samedi 10 et le dimanche 11 juin s'est déroulée la Fête de la Saint-Barnabé, en partenariat avec la Paroisse de Saint-Barnabé, le CIQ de Saint-Barnabé et l'association des commerçants.

Grand prix de pétanque de la Mairie des 11&12

Grand prix de pétanque de la Mairie des 11&12

La finale de la deuxième édition du Grand Prix de pétanque de la Mairie des 11/12 a eu lieu le lundi 5 juin 2017 au Club de boules de la Grande Bastide Cazaulx.

Engazonnement synthétique du Stade de la Grande Bastide Cazaulx

Grands travaux, Sport, 13012

Engazonnement synthétique du Stade de la Grande Bastide Cazaulx

Depuis 2015, un grand programme d’engazonnement des stades est lancé dans les 11&12, afin d’offrir de meilleures conditions pour la pratique sportive et d’investir dans des équipements durables et qualitatifs qui bénéficient aux habitants.

Aménagement d’un terrain de motocross sur le stade de la Pépinière

13011, Grands travaux, Sport

Aménagement d’un terrain de motocross sur le stade de la Pépinière

La sécurisation du stade de la Pépinière depuis le 1er février 2017 est une victoire obtenue après deux ans de bataille menée par la Mairie de secteur qui, bien que n’étant pas gestionnaire du terrain, a piloté la coordination inter-institutionnelle, dans le contexte compliqué des prescriptions liées au PPRT et au PPRI.

Inauguration du centre sportif « Monclub 2.0 »

Inauguration du centre sportif « Monclub 2.0 »

"Monclub 2.0" est né grâce à l’initiative de Romain et Sandra Sombret ainsi que de deux grands sportifs marseillais, Guy Demel et Yannick Sagbo, qui ont eu à cœur de créer un complexe sportif dans leur ville natale, au cœur du quartier de Saint-Marcel, dans ces nouveaux bâtiments.

Le Tour de France à Marseille

Sport, Évènement

Le Tour de France à Marseille

Le 22 juillet 2017, Marseille va accueillir pour la première fois un contre-la-montre individuel du Tour de France.
Venez assister gratuitement à cet évènement à l'Orange Vélodrome !

Pagination des actualités

Plus d'actus