Filtrer les actualités sportives
Marseille invite ses étudiants à la patinoire du POMGE

Sport, Éducation

Marseille invite ses étudiants à la patinoire du POMGE

Dans le cadre du programme d'animations gratuites « Marseille fière de ses étudiants », la Ville de Marseille offre 1 000 places aux étudiants marseillais à la patinoire du Palais Omnisports Marseille Grand-Est (POMGE), durant la période du 20 octobre au 4 novembre 2018.

Sport Santé Sénior

Santé, Séniors, Sport

Sport Santé Sénior

Vous avez 65 ans ou plus ?  Venez suivre des cours adaptés pour garder la forme !
S’ENTRAÎNER , RESPIRER , DISCUTER , S’AMUSER, ADMIRER

La Ville de Marseille met en place pour vous un programme gratuit d’activités physiques en plein air !
Ces séances, de 1 h 30 une fois par semaine, sont accompagnées d’un suivi, avec test d’évaluation et bilan individualisé.

Retour sur... l'inauguration des aménagements du Canal de Saint Julien

Retour sur... l'inauguration des aménagements du Canal de Saint Julien

Valérie BOYER, Députée des Bouches-du-Rhône, et Julien RAVIER, Maire des 11&12, ont inauguré les aménagements du canal de Saint-Julien (13012) le samedi 26 mai à partir de 10h00, en présence de Monique CORDIER, Adjointe au Maire de Marseille déléguée aux espaces naturels et de Sylvain SOUVESTRE, Premier Adjoint au Maire des 11&12 délégué aux sports.

Inauguration de la Piscine la Granière

Inauguration de la Piscine la Granière

Les élus se jettent à l'eau !

Inauguration de la Piscine de la Granière, en présence de Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille, Julien Ravier Maire des 11&12, Valérie Boyer Députée des Bouches-du-Rhône, Richard Miron Adjoint au Maire délégué au sport, Frédérick Bousquet, Conseiller Municipal et Nageur Français, Isabelle Savon, Conseillère Régionale, Martine Vassal, Présidente du Département, ainsi que de très nombreux élus.

1er rassemblement Auto Rétro Sport

13011, Sport

1er rassemblement Auto Rétro Sport

Rassemblement autour de nos collines et de nos châteaux le dimanche 19 novembre 2017 organisé par la Mairie des 11e et 12e arrondissements dans le cadre de Marseille-Provence 2017, Capitale européenne du sport.

Soirée des sports de combat

Soirée des sports de combat

Le samedi 23 septembre au Parc de la Moline a eu lieu la journée et la soirée des combats, de nombreuses familles se sont rendues à la manifestation de la Journée des Sports de Combat, labellisée Marseille Capitale européenne du Sport.

Inauguration des travaux du stade Sevan

13012, Sport, Grands travaux

Inauguration des travaux du stade Sevan

Le mercredi 6 septembre a eu lieu l'inauguration officielle des travaux du stade Sevan. Ce stade fait partie du plan de modernisation des équipements sportifs de Marseille qui a reçu une subvention de l'UEFA EURO 2016.

Démarrage des travaux d'engazonnement du stade de la Grande Bastide Cazaulx

Démarrage des travaux d'engazonnement du stade de la Grande Bastide Cazaulx

Jeudi 8 juin, une cérémonie co-présidée par la Maire de secteur et la Présidente du Conseil Départemental est venue marquer le démarrage des travaux d’engazonnement du stade de la Grande Bastide Cazaulx, tant attendus par le club mais aussi par tous les habitants du quartier.

Fête de la Saint-Barnabé les 10 et 11 juin

13012, Évènement, Culture, Sport

Fête de la Saint-Barnabé les 10 et 11 juin

Le samedi 10 et le dimanche 11 juin s'est déroulée la Fête de la Saint-Barnabé, en partenariat avec la Paroisse de Saint-Barnabé, le CIQ de Saint-Barnabé et l'association des commerçants.

Grand prix de pétanque de la Mairie des 11&12

Grand prix de pétanque de la Mairie des 11&12

La finale de la deuxième édition du Grand Prix de pétanque de la Mairie des 11/12 a eu lieu le lundi 5 juin 2017 au Club de boules de la Grande Bastide Cazaulx.

Pagination des actualités

Plus d'actus